L’association Ams est fière d'avoir pu intervenir au Sénégal pour aider un père de famille marié avec trois enfants.
Cet homme dépendait financièrement de son frère qui travaillait en France et lui envoyait de l'argent chaque mois pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Cependant, lorsque son frère a pris sa retraite, il n'a plus été en mesure de continuer à l'aider financièrement. Le père de famille avait tout de même émigré au Gabon pour travailler et envoyer de l'argent à sa famille, mais cela n'a pas suffi à subvenir à leurs besoins. Il a donc été contraint de retourner vivre chez ses parents avec sa femme et ses enfants.
En août 2017, son beau-frère lui a offert un terrain pour construire une maison. Un ami lui a également donné un montant de 763 euros et 35 centimes pour commencer les travaux. Malheureusement, le père de famille est tombé malade et n'a pas pu continuer les travaux. Le temps est passé et la maison est restée inachevée.
C'est alors qu'une demande a été faite auprès de notre association pour continuer et terminer les travaux.
Un devis a été fourni et validé par notre conseil d'administration. Nous sommes heureux d'annoncer que les travaux sont aujourd'hui terminés et que la famille peut enfin vivre dignement dans leur propre logement. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à améliorer la vie de cette famille et leur offrir un toit décent.
Nous remercions tous les donateurs et partenaires qui ont rendu cette intervention possible. Notre association continuera de travailler pour aider les plus démunis et offrir des conditions de vie décentes à ceux qui en ont le plus besoin.
Faire un don
Commentaires