12/04/2023 Commentaires (0)

Plantation d’arbres fruitiers

Notre association a récemment entrepris une nouvelle action en faveur de l'autonomie alimentaire et économique de trois villages au Maroc. Après avoir aider ces villages à accéder à l'eau grâce à l'énergie solaire, nous avons décidé de planter des arbres fruitiers, dans le cadre de notre projet "Sadaqa Jaariya".

L'objectif était de donner aux habitants une source de nourriture durable et de renforcer leur économie locale. Nous avons ainsi réussi à livrer et à planter avec succès un total de 1050 arbres fruitiers, dont 350 plants pour le village de Douaar Ikiss, 350 pour le village de Douaar Fanssou, et 350 pour le village d'Assif Lahlou.

Cette action a été rendue possible grâce à la mobilisation de nos équipes de bénévoles et au soutien financier de nos donateurs. Nous sommes fiers de contribuer ainsi au développement de ces villages et de promouvoir des pratiques agricoles respectueuses de l'environnement.

Nous espérons que ces arbres permettront aux habitants de ces villages de subvenir à leurs besoins alimentaires tout en générant des revenus pour leur communauté.

Faire un don

Commentaires

Poster votre commentaire

Popular Feeds

Partager