09/04/2023 Commentaires (0)

Distribution de repas hebdomadaire

Chaque Vendredi, depuis décembre 2016, l'association distribue des repas complets aux personnes en situation de précarité ou sans domicile fixe. Les repas proposés sont composés d’une entrée, d’un plat chaud, d’une boisson et d’un dessert préparés par nos bénévoles engagés. 

Durant plusieurs années, elle avait lieu au pied de la Collégiale de Mantes-la-Jolie et maintenant depuis quelques mois sur le parking du théatre de la Verdure après le pont de Limay.

Cette action permet de soulager chaque semaine des familles avec enfants, des femmes et des hommes démunis, et en même temps c'une leçon pour nous tous, car elle nous rappelle la précarité dans laquelle vivent certains de nos concitoyens.

Elle nous fait vivre pleins d'émotions à la fois, comme la joie lorsque cet homme qui ne manquait jamais une seule distribution, a finalement réussi à trouver un emploi stable.

Notre association garde une pensée empreinte de compassion et de respect envers toutes les personnes sans-abri que nous avons côtoyé et qui nous ont quitté au cours des dernières années.

Cette action ne serait pas possible sans votre soutien, qui nous permet de continuer à apporter une aide concrète et essentielle à ceux qui en ont le plus besoin.

Faire un don

Commentaires

Poster votre commentaire

Popular Feeds

Partager